Mes produits

basecoattopcoatEn ce moment j’utilise la base coat de Kiko et le top coat Good To Go de Essie. Avant j’utilisais la couleur transparente (ce n’était pas une base coat ou un top coat) de la gamme Gemey Maybelline et elle a finit par se vider ! J’ai choisi la base de Kiko et le Good To Go parce que j’ai vu beaucoup de filles sur la blogosphère qui les utilisaient (même si j’ai quand même entendu d’avis négatifs). Une fois qu’ils seront tous les deux vides, je verrai si je change ou si je garde cette routine !

messoinsEn hiver, il faut bien chouchouter ses mains et en particulier ses ongles en tant que NPA ! C’est pourquoi je ne fais plus autant de nail art qu’au début pour que mes ongles puissent respirer car le vernis c’est beau mais ça abîme ! Mes soins sont plutôt simples mais très efficaces. J’utilise une crème pour les mains d’Yves Rocher, je ne pense que ça soit la meilleure qui existe mais elle me convient pour l’instant. Depuis Noël, j’ai eu le plaisir de recevoir en cadeau (merci la carte cadeau Sephora) la crème abricot pour les cuticules de Dior, certes elle est assez collante mais elle fait très bien son boulot donc je la garde ! En plus elle vaut largement son prix sachant qu’il n’y a pas besoin d’en mettre une tonne pour bien nourrir les cuticules. Et enfin, pour que mes ongles restent brillants et beaux même sans couleurs je mets mon soin des ongles de Sephora que j’ai depuis très longtemps et qui d’ailleurs commence à se vider ou alors je mets tout simplement la base coat de Kiko !

mmfMalheureusement je n’ai pas essayé toutes les marques de vernis et dieu sait que j’aimerais ! J’aime beaucoup Rimmel pour sa texture très opaque qui parfois ne nécessite que d’une couche, leur tenue est également irréprochable ainsi que leur nombreux choix de couleurs parmi lesquelles j’ai trouvé des perles !
Ensuite les OPI est une de mes marques favorites pour leur large palette de couleur, leur texture est aussi agréable comme celle des Rimmel. Leur opacité peut laisser à désirer parfois surtout celle des minis kits. J’ai un énorme faible pour cette marque parce que le tout premier vernis « cher » que j’ai acheté et qui m’a fait commencé le nail art était Jade Is The New Black qui est le vert le plus parfait que je connaisse !
Bon je crois que si je parle de la marque Essie, ça ne va pas être une très grande surprise ! Eh bien parlons en ! Au début quand je voyais le rayon Essie je me disais que ça devait être trop cher et pas si génial que ça (oui je sais j’étais TRES TRES bête) et je ruais vers Rimmel ! Et puis j’ai voulu essayer et mon premier a été Watermelon, un très beau rose parfait pour l’été. Et ensuite avec les promos chez Monoprix ou sur Vente privée, j’étais foutue et destinée à continuer d’agrandir la famille Essie et c’est pas prêt de s’arrêter !
Dior fait maintenant partie de ma famille de vernis, ils ont une application et une tenue irréprochable.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s