Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Bonjour à toutes! Me revoilà aujourd’hui avec un petit swatch de « A peak of chic » de la nouvelle collection de Essie. Je n’avais pas du tout l’intention de l’acheter mais je devais m’en douter en allant à Monoprix… Et là je l’ai vu, le seul restant qui me disait « Prends-moi! Regarde comme je suis à la couleur de l’hiver! » ET VOILA J’ETAIS FOUTUE. Bref, je l’ai mis dès que je suis rentrée chez moi (oui c’est une obsession) et en base j’ai choisi « Jade is the new black » de OPI qui est LE vert que j’aime (et c’est d’ailleurs mon tout premier vernis que je me suis achetée). Il va très bien avec la période qui commence avec son vert sapin. Dans les jours qui vont venir je vais l’essayer avec toutes les couleurs possibles et je ferai un vrai nail art avec que je posterai sans doute la semaine prochaine, pour le coup! Je trouve ses reflets magnifiques, j’ai l’impression d’être moi-même une décoration de Noël! On dirait presque un pull à poil long qui te donne chaud rien qu’en le voyant!
Pour ce qui est de l’application, j’avoue que je ne suis pas une experte et donc ce n’est pas très uniforme mais je ne pense pas qu’il y ait une façon parfaite de le mettre. En tout cas ce petit « Peak of chic » va certainement se retrouver sur mes ongles pour le nouvel an, il me reste plus qu’à savoir avec quelle couleur je vais l’associer. Vous avez déjà choisi votre manucure du nouvel an ou il n’y a que moi…?swatch-essie-peak-of-chic-jade-is-the-new-black-opiswatch-essie-peak-of-chic-jade-is-the-new-black-opiswatch-essie-peak-of-chic-jade-is-the-new-black-opiswatch-essie-peak-of-chic-jade-is-the-new-black-opiswatch-essie-peak-of-chic-jade-is-the-new-black-opiC’est tout pour aujourd’hui, j’espère que vous avez aimé! Bien sûr vos commentaires sont toujours un plaisir à lire. Dîtes-moi si vous savez déjà ce que vous allez mettre pour Noël et/ou le nouvel an!
A part, vous avez peut-être remarqué que mes photos sont un peu plus sombres que les dernières fois (différentes retouches). C’était un petit test alors n’hésitez pas à me dire aussi ce que vous en pensez!

Comme d’habitude je vous quitte en musique avec mon morceau de la semaine qui n’est autre que « Just another girl » de The Killers:

Je vous embrasse et vous dis à la semaine prochaine!
(PS: Si vous aviez pas vu, mon Instagram s’est incrusté dans ma side bar de droite!)
signature-blog