Étiquettes

, , , , , , , , ,

Encore un nail art avec que des Nailmatic? Oui j’y peux rien, j’adore cette marque qui est vraiment parfaite en tout point: séchage, application, stamping, prix, etc! J’ai hésité longtemps à utiliser le vert (Jade) mais j’avais envie de le mettre. Pulsion quand tu nous tiens (et aussi parce qu’il s’appelle Jade, j’avoue). J’avoue que j’ai utilisé les deux mêmes (Lola et Pipa) de Nailmatic que j’avais utilisé dans mon nail art effet water marble (ici) mais je vous promets que je vais me calmer (je vais essayer). Ensuite le petit crayon d’Agnès b s’est faufilé entre mes mains comme si de rien n’était et s’est ajouté tout seul! J’aime beaucoup ce côté dégradé entre les deux violets qui rend le nail art beaucoup plus original et texturé! En ce moment je suis dans une période très violette (sisi regardez mes nail art précédents et vous verrez) qui sera très certainement succéder par du marron ou du vert je pense avec Noël qui approche!

nail-art-triangles-dégradé-gradient-nailmaticnail-art-triangles-dégradé-gradient-nailmaticnail-art-triangles-dégradé-gradient-nailmaticnail-art-triangles-dégradé-gradient-nailmaticnail-art-triangles-dégradé-gradient-nailmaticnail-art-triangles-dégradé-gradient-nailmatic

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que vous aimez, en tout cas je suis assez contente de moi! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Je vous laisse en musique que j’écoute tout le temps en ce moment! Je vous embrasse et à la semaine prochaine!

J’espère que ça vous donnera la pêche pour bien finir la semaine!
PS: Eh psst je suis sur Instagram maintenant alors suivez-moi, on va faire les fouuus: http://instagram.com/jadesnailpolishes
signature-blog