Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Comme promis je reviens cette semaine avec un nouveau nail art sur le thème du clip « Atlas », chanson de Coldplay qui fait partie de la BO du prochain Hunger Games. Peut-être que cette chanson ne vous parle pas mais je pense que le film oui, au moins. J’adore cette chanson et je suis fière que l’un de mes groupes de musique préférés en soit l’auteur! C’est en écoutant la chanson pour la milliardième fois (je ne plaisante pas en plus) que j’ai enfin vu que ça pouvait donner une fois sur mes ongles parce que ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête. Je ne voulais certainement pas remettre ce nail art au lendemain, je voulais à tout prix le faire tout de suite, maintenant. La pulsion quoi. J’ai donc fait une galaxie, qui n’est pas ma première si tu as bien appris tes leçons (sinon retrouve la ici c’est pas grave je t’en veux pas).
J’ai eu de la chance de trouver dans mes vernis, ceux qui étaient parfaits pour réaliser ce nail art: mon violet n°  de Kiko, mon n°  de Kiko pour avoir un peu de paillettes, mon Barry M «  » et mon blanc de Mini-Colorama (n’importe quel blanc fait l’affaire de toute façon vous vous en doutez!)
Je ne voulais pas mettre d’autres couleurs parce que je voulais vraiment rester dans le thème du clip.

atlas-nail-art-galaxy-coldplay atlas-nail-art-galaxy-coldplay atlas-nail-art-galaxy-coldplay atlas-nail-art-galaxy-coldplay atlas-nail-art-galaxy-coldplay atlas-nail-art-galaxy-coldplay

Voilà j’espère que cette galaxie vous a transporté comme moi et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je lis et réponds toujours avec plaisir! Et je vous laisse avec le clip en question de cette magnifique chanson!

Je vous dis à la semaine prochaine et je vous embrasse!
signature-blog