Étiquettes

, , , , , , , ,

Bonjour à toutes et à tous! Aujourd’hui on plane un peu avec un nail art psychédélique/water marble. Je me suis inspirée de Cute Polish qui a récemment fait une vidéo pour faire un effet water marble super simple avec un cure-dent, j’ai trouvé ça awesome alors je me suis lancée! Je n’ai pas utilisé les mêmes couleurs parce qu’il y a pleins d’associations possibles. J’ai fait ça avec que des Nailmatic, ce n’était pas voulu à la base mais en fait c’était exactement ce que je voulais: deux couleurs dans les mêmes tons (violet/rose foncé et lilas) et une couleur qui pète (jaune)!
C’est vraiment simple et original, en fait t’as juste à faire n’importe quoi avec ton cure dent. Il faut juste que ta base (ici le lilas) soit encore liquide pour pouvoir bien mélanger toutes les couleurs et ainsi donner encore plus d’effet! C’est le genre de nail art que tu peux faire à l’infini avec toutes les couleurs.

nail-art-psyché-water-marble

nail-art-psyché-water-marblenail-art-psyché-water-marblenail-art-psyché-water-marblenail-art-psyché-water-marbleVoilà pour aujourd’hui, j’espère que ça vous a plu! N’hésitez pas à me dire ce que vous mettriez comme couleurs.
Sinon je voulais vous dire que dorénavant j’essaierai de poster un nail art au moins une fois par semaine parce que ça ne m’intéresse pas d’en faire 15 à la chaîne qui ne me plaisent pas plus que ça juste pour poster quelque chose tous les jours! Et merci encore pour vos commentaires et vos gentils petits mots!❤

Et pour rester dans le psyché et en même temps pour faire un hommage, on s’écoute une de mes chansons préférées de Lou Reed (qui n’est pas du tout psyché mais bon on s’en fout):

Je vous embrasse et vous à la semaine prochaine (ou plus tôt qui c’est!)
signature-blog