Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aujourd’hui c’est un peu un nail art destiné aux petites filles et comme j’en suis une (vous aussi j’espère!) je me suis lancée ! Je l’ai gardé assez longtemps vu que j’étais contente du résultat! J’aime bien ce genre de nail art, que tu te donnes un mal de chien à faire (surtout long) et que tu gardes longtemps parce que tu es juste fière de toi. Je voulais faire des animaux sur tous les doigts mais pas envie de faire quelque chose de trop lourd à porter. Au cas où vous n’auriez pas reconnu (non je ne vous prends pas pour des imbéciles!), à l’index c’est censé être un chat, j’avoue que c’est celui dont je suis le moins fière, mais au final on peut voir un chat, une chauve souris ou un loup, bref un animal quand même hein! Ensuite sur le majeur on a un petit toutou avec sa petite truffe et enfin une petite souris grise! Pour le fond, le Navigate Her de Essie était une évidence pour rester dans le cute!

nail-art-pastel-animaux-mignonsnail-art-pastel-animaux-mignonsnail-art-pastel-animaux-mignonsnail-art-pastel-animaux-mignonsnail-art-pastel-animaux-mignonsnail-art-pastel-animaux-mignonsJ’espère que ça vous a plu autant qu’à moi. Ce nail art est le premier photographié avec une light box que j’ai fabriqué avec mes petites mains! Je vais pouvoir continuer à faire des articles cet hiver, yeeeeeeeeaaaaaaaaah!

Et vous, vous auriez quels animaux? N’hésitez pas à commenter!
Je vous embrasse et vous dis à bientôt!
signature-blog