Étiquettes

, , , , , ,

Bonjour à toutes et à tous! Désolée pour cette pause de mille ans encore mais avec le concert de MGMT de mardi (ça va faire bientôt une semaine) je suis un peu sur une autre planète. D’ailleurs je vous montrerai la manucure que je portais ce jour là (sur facebook seulement). Aujourd’hui je vous parle de noir, de jaune et de blanc. Je trouve que ces trois couleurs vont très bien ensemble! Souvenez-vous du nail art Black & White que j’avais fait (ici) et que j’ai adoré porter. Je cherchais une couleur à associer aux deux et le jaune était une évidence même si en gros toutes les couleurs vont avec! J’ai hésité à prendre mon vernis jaune pastel LULU de Nailmatic mais je n’avais pas envie d’avoir les ongles jaunis pendant 2 semaines donc je me suis tournée vers mon Kiko qui ne me laisse aucune tâche LUI! Pour le blanc, c’est fait sans scotch (EH OUAIS) donc je suis assez fière du résultat!
Maintenant que je le regarde de très près, on dirait des bobines de films et je trouve ça encore plus joli!

nail-art-jaune-noir-blancnail-art-jaune-noir-blancnail-art-jaune-noir-blancnail-art-jaune-noir-blancnail-art-jaune-noir-blancJ’espère que ce nail art vous plaît autant qu’à moi! Dîtes-moi ce que vous en pensez et si à ma place vous auriez mis une autre couleur?

Passez une bonne journée et j’vous embrasse!
signature-blog