Étiquettes

, , , , , , ,

Aujourd’hui je vous montre deux manucures (ouais t’as bien vu DEUX) parce que je suis très généreuse (sisi) et surtout parce qu’elles ont été faites avec le même nail art pen! J’ai voulu faire une version avec une couleur claire (le blanc) et une foncée (marron), j’avoue que je préfère la version blanche, ça pète vraiment plus et je préfère les motifs sur celle-ci aussi, pour ça qu’il n’y a pas trop de photos de la version marron. Je ne voulais pas la mettre au départ mais j’en ai profité vu que c’est le même thème et comme ça j’aurai vos avis sur les deux!
J’avoue que l’application est pas tip top pour la deuxième version mais j’ai des circonstances atténuantes oui madame, j’étais à moitié dans le noir (ne me demandez pas pourquoi) donc je ne voyais pas grand chose et c’était plus un test qu’autre chose en fait.
Au cas où vous vous poseriez la question, j’ai utilisé Camera d’Essie pour faire les points et Don’t sweater it pour le deuxième nail art!

nail-art-pen-turquoise-agnes-bnail-art-pen-turquoise-agnes-bnail-art-pen-turquoise-agnes-bnail-art-pen-turquoise-agnes-bnail-art-pen-turquoise-agnes-bnail-art-pen-turquoise-agnes-bnail-art-pen-turquoise-agnes-bJ’en profite pour vous dire que ces deux dernières photos ont été faites avec ma toute nouvelle lightbox! Elle va être très utile pour les longues journées d’hiver sans lumière! Vous aimez?

En attendant je vous embrasse et vous dis à bientôt!
signature-blog