Étiquettes

, , , , , , , , ,

C’était le soir de mon anniversaire et après avoir dégusté de très bonnes pâtisseries, je voulais me faire un nail art. Mais j’étais bien trop repue pour faire quoi que ce soit alors je me suis dis: pourquoi ne pas exploiter l’homme (un ami) pour me faire mon nail art? Et voilà le résultat! Au départ, j’avais mis un de mes nouveaux NAILMATIC nommé Jane, un magnifique rouge/marron brique (oui quand même j’allais pas lui laisser faire tout le travail…)
J’avoue que sur les dix doigts j’en ai fait un, celui du majeur de la main gauche. C’est censé être un parapluie (oui parce qu’il faisait vraiment pas beau quand je l’ai fait) mais tout le monde trouvait que ça ressemblait à une coccinelle, soit!
C’est ça que j’aime bien avec les nail art pen c’est que n’importe qui peut se lancer et faire ce qui lui plaît. Par contre ça ne dure pas longtemps, certes je n’avais pas de top coat… Je plaide coupable j’avoue!
Maintenant il y a un doigt que j’aime particulièrement, c’est le pouce de ma main droite (deuxième photo) qui représente un arbre avec une petite lune sur le côté, je le trouve tout simplement magnifique!

nail-art-pen-agnès-b-rouge-briquenail-art-pen-agnès-b-rouge-briquenail-art-pen-agnès-b-rouge-briquenail-art-pen-agnès-b-rouge-briquenail-art-pen-agnès-b-rouge-briquenail-art-pen-agnès-b-rouge-briquenail-art-pen-agnès-b-rouge-briqueEt vous? Quel dessin préférez-vous?
En accord avec ma tenue, c’est pas classe ça? Bon sinon j’espère que vous profitez du beau temps, je vous embrasse et vous dis à bientôt!
signature-blog