Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

nail-art-katy-perry-roarCoucou les filles! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un nail art spécial Katy Perry et plus précisément sur le thème de sa dernière chanson qui est sortie: ROAR! C’est simple j’arrive pas à me passer de cette chanson, à la base je ne suis pas fan (au sens groupie) de Katy Perry mais j’aime bien son personnage (et que je trouve extrêmement jolie!) et je crois qu’elle est assez fan de nail art à mon avis! J’aime beaucoup ces mélodies qui donnent un bon coup de fouet quand on se sent dans le brouillard! Bref, en regardant son clip et en analysant ce qu’elle portait etc, ça m’a tout de suite sauté aux yeux, il fallait que j’en fasse une nail art! Après les teasing de mes doigts que vous avez pu voir hier ou avant hier, voilà la version finale!
Je vais vous expliquer pourquoi j’ai fait ce que vous voyez sur chacun de mes doigts. Tout d’abord, sur le pouce on a le ROAR, bon ça y a rien à expliquer c’est le titre de la chanson (vous devez vous dire que je vous prends vraiment pour des idiotes mais non!). Ensuite on a le stamping tigre que vous avez dû reconnaître aussi! Vous vous posez peut-être la question pour le majeur (quoique), est bien c’est tout simplement pour rappeler l’univers girly de Katy Perry et dans le clip elle met du vernis rose à l’éléphant donc je ne pouvais pas ne pas le mettre! L’annulaire est tout simplement des feuilles pour rappeler la jungle et la jupe de Katy! Et enfin pour finir, le tout petit stamping léopard pour rappeler le haut de Katy! J’avais encore beaucoup d’idée notamment une flamme ou encore des traits pour faire le bracelet qu’elle a au bras mais malheureusement je n’ai pas 40 doigts (ça serait assez immonde de toute façon)

nail-art-katy-perry-roarnail-art-katy-perry-roarnail-art-katy-perry-roarnail-art-katy-perry-roarnail-art-katy-perry-roarnail-art-katy-perry-roarnail-art-katy-perry-roar(pas de filtre sur les photos car je trouve que la lumière se suffit d’elle-même)

J’espère que ce nail art vous a plu autant que moi car j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le faire! Il y a quelques défauts mais j’adore quand même! Je réfléchis à un nail art spécial MGMT ou Coldplay, là par contre ça sera vraiment 100% groupie pour le coup!

Je vous laisse bien évidemment avec la vidéo pour laquelle j’ai dû contribuer à 1000 vues…

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt!
signature-blog