Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Bonjour à toutes! Alors tout d’abord pourquoi fruité? Parce que ces couleurs me font penser à des fruits et peut être aussi parce que je n’arrivais pas à trouver un titre… En tout cas le vert me fait penser à de la pomme et le violet à du raisin. Voilà je me suis justifiée pour le titre! Ces deux couleurs m’ont juste sautées aux yeux et ça m’a paru évident de les associer!
Pour ce qui est des vernis, ce sont deux petits nouveaux de la famille: un vert pomme nommé « Green Eyed Monster », très utile pour Halloween donc! Et un violet de chez Barry M que je trouve très beau et qui me rappelle Londres! Rien de nouveau côté pose de vernis, les Rimmel font partie de ceux que je préfère et pour ce qui est du Barry M, le pinceau est très fin ce qui est pratique car je n’ai pas eu besoin d’utiliser du scotch (bon ça se voit mais c’est pas catastrophique si?) bref une application très simple!

nail-art-vert-violet-traits-rimmel-barrymnail-art-vert-violet-traits-rimmel-barrymnail-art-vert-violet-traits-rimmel-barrymnail-art-vert-violet-traits-rimmel-barrymnail-art-vert-violet-traits-rimmel-barrymnail-art-vert-violet-traits-rimmel-barrym

Sur la dernière photo c’est bien de la PLUIE qui s’incruste jusque dans mes photos! Je te hais maudite pluie!
Sinon à part ça j’espère que ça vous a plu et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Ma page Facebook a besoin de vous!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt (cette fois-ci je ne reviens pas demain mais je vous promets de revenir vite!) et j’en profite aussi pour vous remercier pour tous vos petits commentaires tellement gentils, ça me fait vraiment plaisir!
signature-blog