Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Coucou les filles! Je ne sais pas si vous vous rappelez du stamping Léopard que j’avais fait avec un de mes foulards (ici). J’ai encore fait le stamping sur tous les doigts mais un accent nail reste très bien aussi (si ce n’est mieux) mais quand c’est l’été on s’en fout de l’accent nail on en met sur tous les doigts!
J’ai utilisé mon mini colorama bleu ciel (qui demande 2 voire 3 couches pour être bien opaque) et j’avoue que je déteste ce bleu ciel pour ça! J’ai utilisé un orange assez flashy (Nailmatic) pour que ça donne un rouge une fois posé sur le bleu ciel (oui parce que la couleur une fois stampée sur une autre couleur devient plus foncée). Un rouge aurait donné une couleur plus marron et ce n’est pas ce que je voulais! Ensuite j’ai rajouté des petites touches de bleu foncé RIMMEL.
Ca faisait longtemps que je voulais essayer une version estivale de ce motif et je dois admettre que je préfère la version plus discrète avec mon foulard.

stamping-leopard-bleu-rouge-été-summerstamping-leopard-bleu-rouge-été-summerstamping-leopard-bleu-rouge-été-summerstamping-leopard-bleu-rouge-été-summerstamping-leopard-bleu-rouge-été-summerEt vous quelle version préférez-vous?
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain (oui vous avez bien vu j’ai écrit « demain »)
signature-blog