Étiquettes

, , , , , , , , ,

Bonjour les filles ! Je suis contente de vous retrouver après ces vacances (un peu longues j’avoue…) et j’avoue aussi que j’avais quelques articles sous le coude en attendant que les vraies nouveautés arrivent donc j’espère que vous êtes prêtes (et prêts) !
J’adore ce motif tâche, je trouve que tu peux le faire avec n’importe quelles couleurs, ça rend toujours bien. Souvenez-vous de l’une de mes premiers nail art, je l’avais fait sur le thème de Dexter avec des tâches de sang (ici)! Toujours avec la même technique: le motif de ma plaque KONAD et après avec un pinceau faire d’autres tâches qui sont différentes à chaque doigt.
J’ai fait ce petit nail art il y assez longtemps maintenant et je l’ai gardé trèèèèès longtemps tellement j’aimais le porter.
Côté vernis ce sont mes deux vernis Kiko!
nail-art-tâches-stainsnail-art-tâches-stainsnail-art-tâches-stainsnail-art-tâches-stainsAlors vous aimez l’association du jaune et du noir? Ou pour vous ça fait trop « voyant »? Dîtes moi tout ce que vous pensez dans vos commentaires !
Je vous dis à bientôt et je me dois de vous mettre au courant que je suis en pleine réflexion pour faire un vrai site, malheureusement ça se fera assez lentement car j’ai d’autres projets en route et je ne veux pas me lancer comme ça sans y réfléchir! Je ferai sûrement appel à vous pour avoir votre avis !

En attendant rejoignez-moi sur Facebook, je vous embrasse et à tôtbien !
signature-blog