Étiquettes

, , , , , , ,

Bonjour les filles! Je suis enfin de retour pour mon plus grand plaisir et le vôtre j’espère! Je sais que j’ai mis ÉNORMÉMENT de temps, mais je suis là maintenant et j’ai eu le temps de faire quelques nail arts quand même et de prendre des photos. D’ailleurs aujourd’hui je vous faire baver avec un nail art spécial Cupcake à la myrtille de chez Berko (les meilleurs cupcakes sont là bas si vous aimez les cupcakes et que vous vivez à Paris). Ce violet, c’est juste ce qu’il me fallait étant donné que je n’avais pas cette couleur encore. Et ce beige, je suis tombée amoureuse de lui car si vous avez vu mes billets précédents j’ai un beige plus clair, de Rimmel également. Celui-ci est un peu plus foncé que l’autre et c’est exactement ce que je voulais! Je vous en ai fait un swatch pour vous montrer ce qu’il donne exactement.beige-foncé-rimmel-swatchbeige-foncé-rimmel-swatchnail-art-myrtille-rimmel-beige-foncé-violet-foncénail-art-myrtille-rimmel-beige-foncé-violet-foncénail-art-myrtille-rimmel-beige-foncé-violet-foncénail-art-myrtille-rimmel-beige-foncé-violet-foncénail-art-myrtille-rimmel-beige-foncé-violet-foncénail-art-myrtille-rimmel-beige-foncé-violet-foncénail-art-myrtille-rimmel-beige-foncé-violet-foncé

Voilà j’espère que ce billet gourmand vous a plu! Ce délicieux cupcake vient de Berko, à Paris et c’est près de chez moi (mal)heureusement…
N’hésitez pas à me dire ce que vous en penser, en attendant je vous embrasse et je vous dis à bientôt !
signature-blog