Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Bonjour les filles ! Ce week end de 3 jours (4 jours pour moi) est déjà passé… Mais aujourd’hui on retourne aux années collège pour faire un peu de géométrie mais sur les ongles ! J’ai mis longtemps à choisir quelles couleurs je voulais utiliser mais j’étais sûre de mettre du jaune. Je vous préviens tout de suite que mes articles seront moins fréquents dans les semaines qui arrivent car pas trop la tête à ça avec les exams qui arrivent. Je me fais quand même des manucures mais j’attendrai un peu avant de vous publier l’article !
Bref, pour ce nail art j’ai donc choisi Maximillian Strass Her de Essie (c’était évident, je veux le mettre avec tout et n’importe quoi maintenant…), mon cher Watermelon également de Essie, d’ailleurs le premier de la marque que j’ai acheté ! Un rose pastèque comme son nom l’indique parfait pour l’été (qui visiblement n’existe pas dans ce pays). Et puis enfin l’un de mes nouveaux Nailmatic (j’en ai 3 de nouveaux dont 2 encore non choisis) qui se prénomme: » » et qui est un très beau jaune pastel, que je voulais depuis longtemps. je trouvais mon jaune de Kiko un peu trop agressif pour ce nail art !

nail-art-géométrique-triangles-rose-jaune-gris-essie-nailmaticnail-art-géométrique-triangles-rose-jaune-gris-essie-nailmaticnail-art-géométrique-triangles-rose-jaune-gris-essie-nailmaticnail-art-géométrique-triangles-rose-jaune-gris-essie-nailmaticnail-art-géométrique-triangles-rose-jaune-gris-essie-nailmaticnail-art-géométrique-triangles-rose-jaune-gris-essie-nailmatic

Je vous souhaite un excellent week end de 3 jours et je vous dis à bientôt !
PS: Je suis active sur ma page facebook alors n’hésitez pas à devenir fan: Jade’s nail polishes
signature-blog