Étiquettes

, , , , , , , , ,

Coucou les filles ! Encore un titre de billet qui promet mais ne vous inquiétez pas vous êtes bien sur un blog de nail art ! J’espère que vous avez passé un bon week end avec tous ces jours fériés. Je m’excuse d’ailleurs pour hier, pas eu le temps de poster à cause des cours ! Mais aujourd’hui je reviens en force pour vous présenter un nail art que j’ai adoré porter, parce qu’il y avait du Dior oui mais aussi parce que j’ai trouvé que l’association avec le beige était parfaite ! Ce orange (appelé Bikini) est juste ce que j’aime, une couleur ni trop pâle ni trop forte (j’ai un peu de mal avec les néons seuls)
Inutile de vous présenter le beige de Rimmel que je vous ai présenté un milliard de fois déjà ! Je ne peux juste pas m’en passer. Le Dior paraît plus rosée sur les photos mais il est bel et bien orange. La faute du soleil (décidément même quand il est là c’est pareil!) Merci quand même Soleil.

nail-art-beige-orange-diornail-art-beige-orange-diornail-art-beige-orange-diornail-art-beige-orange-diornail-art-beige-orange-diornail-art-beige-orange-diornail-art-beige-orange-diornail-art-beige-orange-diornail-art-beige-orange-diorDîtes-moi si vous trouvez que c’est une belle association !
Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à bientôt (le plus tôt possible  promis !)
signature-blog