Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Aujourd’hui je vous poste exceptionnellement un billet parce que je n’ai pas pu le faire hier. Je vous avais promis un swatch du marron de la marque EYE Care dont je vous avais parlé ! Et j’ai testé le stamping avec le rouge et ça a très bien marché donc je vous conseille vivement cette petite marque vraiment pas chère qui non seulement a de belles couleurs mais qui fonctionnent en stamping, que demandez de plus ?
Quand j’ai mis le marron, j’ai été très surprise de la couleur violette foncée qui ressort lorsqu’on applique la première couche. Mais une fois la deuxième couche, la couleur devient plus opaque et on retrouve le marron donc ne vous inquiétez pas si vous voyez du violet à la place du marron au début ! Sur certaines photos il paraît rouge foncé mais c’est à cause du soleil qui était là ! (youhou)
Pour le stamping j’ai pris le rouge (ne me demandez pas pourquoi). Je n’avais jamais utilisé ce motif avant, je ne sais pas trop pourquoi, pas très envie peut-être. Au départ je voulais mettre du blanc en base mais j’ai choisi une couleur un peu plus chaude dans les tons corail (Gemey Maybelline) et je trouve que ça rend la manucure plus chaleureuse !

swatch-eye-care-marronswatch-eye-care-marronswatch-eye-care-marronswatch-eye-care-marron-stampingswatch-eye-care-marron-stampingswatch-eye-care-marron-stampingswatch-eye-care-marron-stampingswatch-eye-care-marron-stamping

Je vous embrasse, passez un bon week end et à lundi !

signature-blog