Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Aujourd’hui c’est le jour des pois ! Une version un peu plus estivale (oui j’ai besoin de soleil…) que ce que j’avais fait la dernière fois (ici) avec en base une nouvelle petite marque de vernis que j’ai découverte en faisant ce nail art. Elle s’appelle BERANGE Make up, que vous trouvez également en grande surface comme la marque EYE Care que je vous ai déjà présenté et dont je vous montre le deuxième vernis demain avec un stamping ! Je ne peux pas vous dire dans quelles grandes surfaces on peut trouver la marque BERANGE Make Up mais je pense que c’est à peu près dans toutes. En tout cas son prix est de 3e40 (un peu plus parfois mais de quelques centimes) et j’ai été très agréablement surprise par l’application car très facile, je l’ai mis d’abord sur une autre personne et après sur moi et ça été vraiment très rapide. Le pinceau est assez fin et pas besoin de prendre trop de matière pour avoir un bon résultat ! Sur les photos il paraît assez rouge mais en réalité il est plus framboise. L’association du jaune a été plus qu’évidente, ça donne vraiment de la vivacité voire même quelque chose de fruité !

swatch-framboise-berangé-make-upswatch-framboise-berangé-make-upswatch-framboise-berangé-make-upnail-art-pois-framboise-jaune-berangé-make-up-kikonail-art-pois-framboise-jaune-berangé-make-up-kikonail-art-pois-framboise-jaune-berangé-make-up-kikonail-art-pois-framboise-jaune-berangé-make-up-kikonail-art-pois-framboise-jaune-berangé-make-up-kikonail-art-pois-framboise-jaune-berangé-make-up-kikoJe vous souhaite une très bonne journée ensoleillée ! A demain !
signature-blog