Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Bonjour bonjour ! Je vous présente aujourd’hui un nail art spécial « mode » (entre guillemets parce que c’est inspiré d’un vêtement qui vient de mon placard et non pas d’un défilé de mode. Je voulais vous le montrer depuis longtemps mais n’étant pas complètement satisfaite du résultat, j’avais laissé tombé. En le revoyant il y a quelques jours je me suis dit qu’après tout il avait sa place sur ce blog ! D’autant plus que je suis folle de « Sea Green » de Rimmel, c’est juste le vert parfait pour moi (enfin un des verts parfaits, impossible de choisir vraiment) et je trouve que ce vert avec du blanc et du noir donne quelque chose d’assez chic. J’aime beaucoup associer la couleur de mes vêtements à mes nail art !
J’ai essayé de faire quelque chose de différent à chaque doigt avec sur l’annulaire, le nœud (j’espère que c’est reconnaissable) et pour les petits cœurs blancs, j’ai utilisé un dotting tool en faisant la technique de la merveilleuse Mademoiselle Emma que je trouve assez simple une fois qu’on a le coup de main.

swatch-rimmel-sea-greennail-art-rimmel-sea-green-noir-coeurs-blancsnail-art-rimmel-sea-green-noir-coeurs-blancsnail-art-rimmel-sea-green-noir-coeurs-blancsnail-art-rimmel-sea-green-noir-coeurs-blancsnail-art-rimmel-sea-green-noir-coeurs-blancsnail-art-rimmel-sea-green-noir-coeurs-blancsVoilà pour aujourd’hui les filles, je vous souhaite un très bon mercredi et je vous dis à demain !
signature-blog