Étiquettes

, , , , , ,

Salut à toutes ! Non ce n’est pas un post de moi en bikini à Saint-Tropez (vous êtes déçues hein?) mais les petits noms de ces merveilles de Dior que je vous présente aujourd’hui ! Je vous l’avais promis depuis longtemps sur facebook et j’ai mis plus de temps que prévu, d’ailleurs je m’en excuse !
En voyant ces deux petits bijoux, je voulais absolument les associer, et rajouter une couleur pailletée en plus et le doré m’a fait penser à l’été. Je vous ai fait un petit swatch de Saint-Tropez parce qu’il est juste magnifique. J’en ferai un de Bikini évidemment !
Pour la texture et l’application j’ai moyennement adhéré mais l’application était plus facile quand je l’ai mis une deuxième fois. Leur pinceau est spécial, je n’en suis pas super fan mais il est pas complètement nul non plus hein, je préfère quand même ceux des Rimmel ou ceux des Essie.

swatch-saint-tropez-dior-401swatch-saint-tropez-dior-401swatch-saint-tropez-dior-401swatch-saint-tropez-dior-401swatch-saint-tropez-dior-401nail-art-dior-saint-tropez-bikini-doré-opinail-art-dior-saint-tropez-bikini-doré-opinail-art-dior-saint-tropez-bikini-doré-opinail-art-dior-saint-tropez-bikini-doré-opinail-art-dior-saint-tropez-bikini-doré-opinail-art-dior-saint-tropez-bikini-doré-opiJ’ai d’autres Dior à vous montrer donc stay tuned…

Passez une très bonne journée et on se dit à demain !
signature-blog