Étiquettes

, , , , , ,

Bonjour les filles ! J’espère que vous avez passé un bon week end ! Pour ma part c’est les vacances donc je vais en profiter pour vous faire pleins de nail art en espérant que le temps sera de la partie (on y croit!), en tout cas j’en ai déjà pleins de prêts pour vous régaler !
Aujourd’hui je vous présente un petit nouveau dans ma collection et je le trouve magnifique ! Je n’avais pas trop d’idées de nail art pour aller avec, j’aurai dû suivre mon instinct qui me disait de l’associer avec du orange (j’ai un peu la haine mais bon c’était déjà trop tard) et en fait je voulais un nail art discret parce que je trouve que le Green Envy se suffit à lui tout seul. Il n’est pas comme les Metal Rush qui change de couleur en fonction de la lumière, il a une couleur très lumineuse avec un soupçon de bleu et l’application est un jeu d’enfant, comme tous les Rimmel. D’ailleurs n’oubliez pas que Monoprix vous en offre un pour le prix de deux jusqu’au 31 avril alors courez, moi j’ai craqué !

swatch-rimmel-green-with-envyswatch-rimmel-green-with-envyswatch-rimmel-green-with-envyswatch-rimmel-green-with-envyswatch-rimmel-green-with-envyswatch-rimmel-green-with-envyswatch-rimmel-green-with-envyswatch-rimmel-green-with-envyDîtes-moi ce que vous pensez du résultat et avec quelle(s) couleur(s) vous l’auriez associé ?

Je vous embrasse les filles et vous dis à demain !
signature-blog