Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Bonjour à toutes ! Je suis tellement heureuse de vous retrouver ici après beaucoup trop de jours d’absence et d’ailleurs je m’en excuse. Aujourd’hui je vous retrouve avec une petite marque qui est disponible dans les grandes surfaces telles que Carrefour, Géant, Auchan pour une modique somme de 2 euros, même pas !
Mon avis sur la marque ? Les couleurs sont belles même si je n’en possède que deux, ce rouge là et un marron foncé dont je vous ferai un swatch pour un prochain billet. L’application sur mes ongles était assez laborieuse la première fois car le pinceau est vraiment petit donc il faut trouver la juste dose à mettre. Quand je l’ai mis sur d’autres mains que les miennes, ça a été tout seul donc rien à dire. Le petit bémol est le temps de séchage qui est assez long donc il faut vraiment rien faire d’autres pendant ce temps. Bien sûr en montant mon échelle, ça a enlevé la moitié du vernis mais c’est de ma faute, j’aurai pas dû bouger d’un poil !
C’est un très bon rapport qualité/prix puisqu’ils ne coûtent même pas 2 euros. Je le testerai en stamping pour voir ce que ça vaut. N’hésitez donc pas à vous faire une idée de cette petite collection pour vous faire votre propre avis (surtout que là vous ne vous sentirez pas coupables d’avoir payé que 2 euros!) et puis aussi parce que les couleurs sont vraiment jolies !

swatch-marque-eye-care-rouge-foncéswatch-marque-eye-care-rouge-foncéswatch-marque-eye-care-rouge-foncéswatch-marque-eye-care-rouge-foncéswatch-marque-eye-care-rouge-foncé

La prochaine fois, je vous ferai le swatch du marron foncé et je vous montrerai un ou deux stamping (si jamais ces vernis le permettent) !

Je vous embrasse et vous dis à demain les filles !
signature-blog