Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Bonjour à toutes ! J’espère que vous passez une bonne semaine. Désolée pour cette absence mais j’avais de bonnes excuses, je vais passer un examen « blanc » la semaine prochaine donc je n’ai pas trop le temps et surtout le soleil n’est pas très présent. Malheureusement je suis absente une bonne partie du week end à venir donc je ne sais pas si j’aurai le temps de faire des nail art mais je suis très pressée de vous montrer mes vernis DIOR (phrase la plus longue du monde) ! Parlons nail art maintenant, me revoilà avec ce que j’ai porté pendant quelques jours et dont j’ai eu du mal à nommer mais finalement je crois que ce titre lui correspond bien ! C’est pas très classe mais au moins il a un titre (j’ai vraiment, vraiment rien trouvé d’autres)! J’ai adoré faire ce nail art et le porter, très simple avec l’éponge j’ai juste à tamponner sur mon blanc (déjà sec) et le tour est joué ! Ça a tendance à faire des bulles parfois mais rien de bien méchant.
Mon rose de Rimmel est toujours aussi extra, je l’utilise beaucoup ces temps-ci donc je vois que ça se vide petit à petit mais il y a une réduc à Monoprix en ce moment donc je vais me ravitailler !
Je vous ai fait aussi un rendu sans crottes de souris (j’arrive pas à croire que j’écris ça) pour que vous voyiez mieux la technique de l’éponge !

nail-art-blanc-rose-traits-noirs

nail-art-blanc-rose-traits-noirsnail-art-blanc-rose-traits-noirsnail-art-blanc-rose-traits-noirsnail-art-blanc-rose-traits-noirsnail-art-blanc-rose-traits-noirsnail-art-blanc-rose-traits-noirsnail-art-blanc-rose-traits-noirsnail-art-blanc-rose-traits-noirsnail-art-blanc-rose-traits-noirsnail-art-blanc-rose-traits-noirs

J’espère que ça vous a plu et je vous quitte en musique avec les Rolling Stones ! Je vous embrasse et vous dis à demain avec un swatch d’une petite marque dont je voulais vous parler !

signature-blog