Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Salut les filles ! J’espère que votre semaine se passe bien, j’ai tellement hâte d’être en week end qui pour moi commence ce soiiiiiir ! Aujourd’hui je vous présente un nail art que j’avais hâte de vous présenter parce que je l’aime beaucoup. Au début je voulais découper du scotch en forme d’éclair pour que ça soit plus propre mais en fait c’était un vrai calvaire et donc impossible. Alors j’ai pris mon pinceau et j’ai peint par dessus (et bien fait sécher) après avoir fait mon éclair avec mon nail art pen ! J’aime beaucoup ces deux couleurs de Rimmel que j’ai acheté ensemble d’ailleurs, elles vont vraiment très bien ensemble ! Et puis la texture est vraiment géniale, tu n’en fous pas partout et une couche pour le vert était suffisante ! Je trouve que c’est une manucure très fraîche donc parfaite pour les beaux jours qui sont supposés venir maintenant non ?! Je referai ce nail art avec d’autres couleurs ça c’est sûr !

nail-art-éclair-pastel-rose-vert-rimmelnail-art-éclair-pastel-rose-vert-rimmelnail-art-éclair-pastel-rose-vert-rimmelnail-art-éclair-pastel-rose-vert-rimmelnail-art-éclair-pastel-rose-vert-rimmelnail-art-éclair-pastel-rose-vert-rimmelIMG_4489IMG_4482nail-art-éclair-pastel-rose-vert-rimmelnail-art-éclair-pastel-rose-vert-rimmel nail-art-éclair-pastel-rose-vert-rimmelnail-art-éclair-pastel-rose-vert-rimmelJ’espère que vous l’aimez autant que moi, n’hésitez pas à me laisser vos avis !

Je vous embrasse et vous dis à demain (si j’en ai la force avec cette crève) !
signature-blog