Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Salut à toutes ! J’espère que vous allez bien après ce long week end. Aujourd’hui je vous présente un nail art spécial musique puisque j’ai repris le dessin d’une chanson de Gorillaz (un autre de mes groupes préférées) qui s’appelle Superfast Jellyfish (sur l’album Plastic Beach) et que j’écoute beaucoup en ce moment ! Je voulais à tout prix faire un nail art spécial Gorillaz mais faire les personnages étaient un peu trop difficiles à faire sachant que mes ongles ne font pas 30 cm de longueur et de largeur (je serai un monstre!) J’ai été tenté de faire la pochette de leur album qui ne m’avait pas l’air très compliquée mais en fait si, haha ! Je vais faire vite sur le sujet Damon Albarn (chanteur du groupe Gorillaz et Blur): il est beau, c’est un très bon musicien blabla, comme Chris Martin blablabla, voilà maintenant je me tais ! Le pinceau a été pour la deuxième fois mon meilleur ami pendant la conception de ce nail art, même si je trouve que certains traits auraient dû être plus fins que d’autres mais le résultat est quand même là ! Je lui ai fait les yeux blancs parce qu’avec les yeux verts il a l’air too high (défoncé quoi) et il me fait un peu peur aussi.
Jellyfish = méduse en anglais

superfast-jellyfish-nail-art-gorillaz

superfast-jellyfish-nail-art-gorillazsuperfast-jellyfish-nail-art-gorillazsuperfast-jellyfish-nail-art-gorillazsuperfast-jellyfish-nail-art-gorillazsuperfast-jellyfish-nail-art-gorillazsuperfast-jellyfish-nail-art-gorillazsuperfast-jellyfish-nail-art-gorillaz

gorillaz-superfast-jellyfish

J’espère que ça ressemble un peu à l’original, dîtes-moi ce que vous en pensez ! Je vous dis à demain les filles et je vous laisse avec la musique (en live c’est toujours plus agréable pour les yeux) de ce nail art !

Hep hep hep te sauve pas toi: https://www.facebook.com/pages/Jades-nail-polishes/494392413931545

Je vous embrasse !
signature-blog