Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Bonjour les filles ! Mon dieu que ça fait du bien d’avoir un jour de plus pour glander et nail arter ! J’espère que la chasse aux oeufs a été bonne, pour ma part elle a atterri sur mes ongles ! C’est mon premier nail art fait avec un pinceau (pas un pinceau nail art mais normal pour peinture) et je dois dire que ça a été une révélation même si au début j’y croyais pas trop, mais j’ai tellement du mal avec les dotting tool parfois que je voulais essayer. J’ai commencé par le petit lapin et j’ai été bluffé de la facilité avec laquelle je dessinais ! Au début la couleur n’était pas étalée de façon uniforme mais petit à petit je voyais que ça devenait quelque chose de très joli ! Ensuite l’oeuf en chocolat a suivi et j’avais déjà fini mon nail art ! Je suis contente du résultat, ça m’a donné envie de faire des nail art avec des têtes d’animaux donc attendez-vous à en voir !

nail-nart-spécial-pâque-lapinnail-nart-spécial-pâque-lapinnail-nart-spécial-pâque-lapinnail-nart-spécial-pâque-lapinnail-nart-spécial-pâque-lapinnail-nart-spécial-pâque-lapinnail-nart-spécial-pâque-lapinnail-nart-spécial-pâque-lapinnail-nart-spécial-pâque-lapinVoilà pour aujourd’hui, n’hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez ! Joyeuses Pâques à toutes (et tous on sait jamais!) et profitez bien de cette journée de repos !

Je vous embrasse !
signature-blog