Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous présente mon premier nail art spécial Fashion car j’ai eu cette idée en m’inspirant d’une tenue que j’ai vu sur la page Facebook de la série Mad Men. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, cette série se passe dans les années 60, et d’ailleurs l’actrice qui joue Joan est juste divine ! Au début je voulais la faire avec du scotch mais impossible de donner la forme que je voulais à mon scotch alors j’ai abandonné et j’ai pris mon dotting tool, un peu méfiante, et en fait ça a parfaitement fonctionné à part la présence de quelques pâtés par endroit mais rien de bien méchant ! La partie noire était assez simple puisque j’ai utilisé mon nail art pen (décidément on dirait que je dors avec) et mon rouge de Gemey Maybelline  (dont je vous ai fait un petit swatch rapide!) que  j’ai mis en base, il a décidément une très belle couleur bien qu’un peu flashy, je l’apprécie tout particulièrement parce qu’il fait partie des tous premiers vernis que j’ai eu.
Je pense que c’est vraiment un nail art d’été car il est quand même bien flashy. Je referai sans doute un nail art spécial Fashion (de la série Mad Men ou autre) cet été car j’y ai pris beaucoup de plaisir !

nail-art-losange-jaune-rouge-noir-mode

nail-art-losange-jaune-rouge-noir-modenail-art-losange-jaune-rouge-noir-modenail-art-losange-jaune-rouge-noir-modenail-art-losange-jaune-rouge-noir-modenail-art-losange-jaune-rouge-noir-modenail-art-losange-jaune-rouge-noir-modenail-art-losange-jaune-rouge-noir-modenail-art-losange-jaune-rouge-noir-modenail-art-losange-jaune-rouge-noir-modenail-art-losange-jaune-rouge-noir-modenail-art-losange-jaune-rouge-noir-modenail-art-losange-jaune-rouge-noir-modeAvec mon haut rouge (Zara), ce nail art ressort très bien ! Et vous qu’en pensez-vous? Est-ce mieux avec un haut rouge ou un haut plus discret ?
Je peux m’empêcher de vous mettre une chanson que j’aime beaucoup et qui est aussi dans la série:

Je vous souhaite une très bonne journée et peut-être à demain, pas sûr !
signature-blog