Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Bonjour les filles ! J’espère que vous passé une très bonne semaine ! Aujourd’hui je vous présente encore une nouvelle manucure stamping et j’en profite pour vous remercier pour tous vos compliments et vos j’aime sur ma manucure Black & White ! Le motif que je vous montre là  est un motif que j’avais déjà utilisé et je le trouve vraiment très joli (ici) ! Le gris et le rouge sont des couleurs qui vont très bien ensemble et les magnétiques de Kiko (j’ai utilisé le n°702) vont très bien même sans qu’on se serve de l’aimant. Je ne vous ai pas fait de swatch du gris « Grey Matters » de Rimmel parce que j’en avais déjà fait un lors de mon nail art « Jacquard » (ici)
C’est un nail art plutôt hivernal je trouve avec la présence du gris qui seul peut être  un peu triste mais le rouge magnétique Kiko ré-hausse tout ça pour en faire quelque chose de plus gai ! Le soleil était un peu caché ce jour-là mais il reviendra je le sais !

gris-rimmel-stamping-konad-kiko-magnétique-rouge

gris-rimmel-stamping-konad-kiko-magnétique-rougegris-rimmel-stamping-konad-kiko-magnétique-rougegris-rimmel-stamping-konad-kiko-magnétique-rougegris-rimmel-stamping-konad-kiko-magnétique-rougegris-rimmel-stamping-konad-kiko-magnétique-rougegris-rimmel-stamping-konad-kiko-magnétique-rougeN’oubliez pas d’être fan sur facebook: https://www.facebook.com/pages/Jades-nail-polishes/494392413931545 (oui je sais je suis chiante) et je vous souhaite une bonne journée les filles !
A demain !
signature-blog