Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Salut à toutes ! Aujourd’hui je vous présente un nail art Noir et blanc avec mon nail art pen d’agnès b. Malheureusement j’ai remarqué qu’après l’application de ce petit, il a commencé à s’écailler alors qu’il ne me l’avait jamais fait avant ! Ca me dérange un petit peu quand même car j’avais vraiment envie qu’il soit parfait ! J’aurai dû mettre du « vrai » vernis par endroit mais je n’y ai pas pensé sur le moment. Je suis quand même contente de l’idée de départ (qui était de faire un nail art assorti à mon haut noir et blanc de chez BERSHKA) et j’espère qu’elle vous plaît aussi ! Mon colorama blanc est toujours fidèle à lui même, en deux applications il me comble de joie alors qu’au début j’avais un petit pressentiment.
Un vernis blanc peut aller très bien tout seul je trouve même s’il peut faire un effet tipex, avec un haut assorti mais peut-être plus en été quand on a la peau bien bronzée ! D’ailleurs j’aimerais bien avoir votre avis là dessus alors n’hésitez pas à commenter !

noir-et-blanc-Gorillaz-by-Greg-Williams-0031

nail-art-blanc-et-noir-graphiquenail-art-blanc-et-noir-graphiquenail-art-blanc-et-noir-graphiquenail-art-blanc-et-noir-graphiquenail-art-blanc-et-noir-graphiquenail-art-blanc-et-noir-graphiquenail-art-blanc-et-noir-graphiquenail-art-blanc-et-noir-graphiquenail-art-blanc-et-noir-graphiquenail-art-blanc-et-noir-graphiquenail-art-blanc-et-noir-graphiqueJe sais il y a beaucoup de photos mais mieux vaut trop que pas assez ! Je vous rappelle que je suis sur facebook depuis peu donc devenez fan en cliquant sur ce petit lien: https://www.facebook.com/pages/Jades-nail-polishes/494392413931545

Je vous embrasse et vous dis à demain !
signature-blog