Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Bonjour les filles ! J’espère que vous avez passé un très bon week end ! Je voulais vous remercier pour tous vos compliments au sujet de mon article « Like a leopard », ça m’a fait énormément plaisir sachant que j’avais peur de l’effet qu’elle allait avoir en la postant ! Aujourd’hui je vous présente un nail art tout simple mais que bizarrement je n’avais pas pensé à poster plus tôt mais c’est chose faite maintenant, je veux bien évidemment parlé du nail art à pois ! Je n’avais pas prévu de la faire au départ, j’avais juste envie de porter un vernis sans faire de nail art et j’avais mis le Don’t Sweater It de Essie. Et puis un moment, j’ai craqué et j’ai voulu faire quelque chose dessus alors je me suis rappelée que je n’avais jamais fait de pois encore et donc que c’était le bon moment ! Le choix de la couleur a été vite fait, j’ai vu le beau « Blue Eyed Girl » de Rimmel et je me suis lancée ! Ce ne sera bien sûr pas ma dernière manucure à pois puisque c’est un best seller pour les NPA.

nail-art-pois-marron-bleu-rimmel-essienail-art-pois-marron-bleu-rimmel-essienail-art-pois-marron-bleu-rimmel-essienail-art-pois-marron-bleu-rimmel-essienail-art-pois-marron-bleu-rimmel-essienail-art-pois-marron-bleu-rimmel-essienail-art-pois-marron-bleu-rimmel-essienail-art-pois-marron-bleu-rimmel-essieJ’espère que ça vous a plu, je vous laisse en musique avec Gorillaz en live car je me suis fait beaucoup de leurs live ce week end pendant que je faisais mes nail art !

Je vous embrasse et vous dis à demain !
signature-blog