Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Salut à toutes ! Aujourd’hui je vous présente un nail art spécial, inspiré avant tout par un foulard que j’apprécie tout particulièrement car la personne qui me l’a donné compte beaucoup pour moi (phrase débile mais pas le choix). Certes il y a beaucoup plus de motifs sur mon foulard mais je voulais à tout prix utiliser mon motif léopard (booooornée) mais je n’avais toujours pas d’idées de couleurs puis j’ai vu mon foulard et le nail art fut né ! Pas de difficultés majeures, j’ai posé mon beige de Rimmel en base (qu’est-ce que je l’aime lui), stampé avec mon noir de Kiko et ajouter des pointes de marron à l’aide d’un dotting tool. Je trouve que le motif léopard peut vite avoir une connotation vulgaire et je pense que je ne suis pas la seule à le penser mais tout dépend des couleurs qu’on utilise. Si on reste dans quelque chose de discret ça peut rester très chic mais à porter occasionnellement avec une tenue neutre pour faire ressortir le foulard et la manucure bien sûr !

nail-art-motif-léopard

nail-art-motif-léopardnail-art-motif-léopardnail-art-motif-léopardnail-art-motif-léopardnail-art-motif-léopardnail-art-motif-léopardnail-art-motif-léopardDîtes-moi ce vous en pensez, si pour vous le motif léopard vous inspire quelque chose d’inévitablement vulgaire ou si ça dépend des couleurs utilisées ! En tout cas j’aime beaucoup ce motif, et j’en ferai un version été, avec des couleurs plus joyeuses sans être vulgos ! (il est pas beau ce mot?)

Je vous souhaite une bonne journée et bon week end les filles !
signature-blog