Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Ça y est le printemps est là, pas pour le temps qui n’est pas du tout printanier mais on approche quand même des beaux jours ! Je commence à être dans une période pastel, tous les nail art que j’imagine sont pastel donc attendez-vous à voir beaucoup de pastel dans les semaines voire les mois à venir ! Au départ je voulais faire des rayures noires mais je me suis dit que ça casserait le pastel de ma manucure et je ne voulais pas gâcher ça ! Par contre je compte faire un autre nail art avec des rayures noires mais je ne vous en dis pas plus, en attendant je vous laisse avec ce nail art que j’apprécie beaucoup et que je trouve très frais pour ce printemps qui arrive ! Je vous ai fait une petite photo avec les vernis que j’utilise en base pour que vous voyiez bien les couleurs, malheureusement je l’ai prise de nuit donc elle n’a pas le même effet ! Mon vert de Essie n’est autre que le « Navigate Her » dont vous aurez un swatch demain d’ailleurs vu que je l’ai utilisé dans mon prochain nail art, mon LOLA de Nailmatic dont j’avais fait un swatch ici, le « Action » de Essie dont je n’ai pas fait de swatch encore mais qui a une texture bizarre (je vous en parlerai!) et enfin mon bleu ciel de chez Colorama qui a besoin d’au moins deux couches pour être opaque.

nail-art-pastel-rayures-blanches

nail-art-pastel-rayures-blanchesnail-art-pastel-rayures-blanchesnail-art-pastel-rayures-blanchesnail-art-pastel-rayures-blanchesnail-art-pastel-rayures-blanchesnail-art-pastel-rayures-blanchesnail-art-pastel-rayures-blanchesnail-art-pastel-rayures-blanchesnail-art-pastel-rayures-blanchesJ’espère que ce nail art qui sent le printemps (enfin le printemps qui sent le vernis) vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, votre avis compte !

Je vous embrasse et vous retrouve demain pour un nail art très animal !
signature-blog