Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Le printemps est là ! Vraiment ? On dirait pas pourtant ! Le jour où j’ai fait mes photos il faisait un temps radieux et le soleil arrivait dans tous les sens dans mon appartement c’est pour ça que j’ai réussi à avoir une aussi belle lumière. Le printemps est en effet bien là mais dans ce nail art et non pas dehors ! J’en ai profité pour vous montrer le swatch du « Navigate Her » de Essie (acheté lors des soldes à Monoprix) que j’aime vraiment beaucoup, pourtant la couleur au départ ne me disait trop rien mais je le trouve idéal pour le printemps/été ! Je ne vous présente plus HOPE de Nailmatic qui est l’un de mes préférés (d’ailleurs attendez-vous  ce que je vous monter plus de Nailmatic car mon cher et tendre a eu la bonne idée de m’offrir une carte cadeau pour 5 vernis), au cas où vous séchez un peu, vous retrouverez le swatch de HOPE ici. Celui-ci marche d’ailleurs très bien en stamping, même si j’avais un peu peur au début. Par contre le Navigate Her a moins marché car au final j’ai quelque chose de blanc, mais ça reste visible ! C’est très simple à faire et ça rend votre manucure plus originale et surtout plus gaie !

springtime-nail-art-nature-feuille

nail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuillenail-art-nature-feuilleOn remercie mon bonsaï qui a accepté de poser pour les photos (ainsi que Mick Jagger…) ! On dirait vraiment qu’on est au printemps et pourtant, non. J’espère que ça vous a plu les filles, je vous embrasse et vous dis à demain pour un nouveau nail art !
signature-blog