Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Coucou les filles ! J’espère que vous passez une bonne journée ! Pour moi c’est le deuxième jour de la rentrée donc je suis toujours autant déprimée ! Mais je ne suis pas là pour parler de moi mais d’un nail art que je voulais faire depuis longtemps mais que je faisais toujours passer après d’autres nail art. Le bleu nuit de Gio de Giovanni est spécial car même si sa couleur est très jolie, j’ai du mal avec l’application mais c’est parce qu’il commence à être un peu vieux aussi. Je suis contente de mes « lunes » à part celle de l’annulaire qui est un peu difforme… Pour ce qui est des fenêtres éclairées (le jaune quoi), je me suis lancée avec un dotting tool un peu épais mais ça reste quand même bien espacé ! J’ai hésité longtemps entre un bleu nuit et un bleu clair pour la couleur du ciel et je pense que j’aurai dû prendre un bleu clair pour faire ressortir les gratte-ciel. Malgré ce petit bémol je suis assez contente du résultat et je pense que je ferai le même avec un bleu clair pour ce printemps ou cet été. Je trouve que ça peut être un nail art très original lors d’une soirée avec une tenue sombre !

nail-art-skyscrapers-gratte-ciel

nail-art-skyscrapers-gratte-cielnail-art-skyscrapers-gratte-cielnail-art-skyscrapers-gratte-cielnail-art-skyscrapers-gratte-cielnail-art-skyscrapers-gratte-cielnail-art-skyscrapers-gratte-cielnail-art-skyscrapers-gratte-cielVoilà pour aujourd’hui ! J’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à l’aimer et à commenter pour dire ce que vous en pensez !

Je vous embrasse et vous dis à demain !
signature-blog