Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Bonjour à toutes ! C’est le lundi de la reprise pour moi donc ça pourrait aller mieux mais je suis contente de vous retrouver, vous pouvez pas savoir comme je me suis sentie seule sans vernis et sans vous ! Je reviens un nail art spécial ski ! La montagne, c’est spécial, surtout si tu n’as jamais fait de ski de ta vie, comme moi et je suis tellement tombée que je ne comptais même plus à la fin. T’as mal, t’as chaud, tu vois rien bref, je remets ça à l’année prochaine. Au départ je devais vous montrer ce nail art avant mon départ mais le stress du départ a fait que je n’avais pas envie de le faire à ce moment là. Et puis je pensais vous le montrer après mon séjour mais j’ai préféré faire le plein de nail art pour ne pas vous en montrer qu’un seul par semaine ! J’avais pas mal d’idées en tête pour ce nail art mais pas assez de doigts pour le faire, haha! Le voici donc, avec un peu de retard mais là quand même !

nail-art-ski-montagnenail-art-ski-montagnenail-art-ski-montagnenail-art-ski-montagnenail-art-ski-montagnenail-art-ski-montagnenail-art-ski-montagnenail-art-ski-montagneVoilà pour ce petit nail art qui, j’espère, vous a plu ! Je vous laisse avec quelques photos de mon séjour en montagne, c’était mieux que je ne mette pas de vidéos de moi chutant tout le long de la piste (j’en ai en plus) pour éviter que mon blog soit plus célèbre pour ma chute que mes nail art !
nail-art-ski-montagnenail-art-ski-montagnenail-art-ski-montagneMalgré mes « cascades » (oui c’est plus joli dit comme ça) je dois admettre que j’ai rarement vu d’aussi beaux paysages !

Je vous embrasse et vous dis à demain !
signature-blog