Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Coucou les filles ! J’espère que vous avez passé un bon week end, on attaque la semaine en beauté qui je vous préviens d’avance ne sera pas riche en nail art parce que je prépare mon départ au ski donc je ne sais pas si j’aurai le temps pendant la semaine et n’ayant pas été chez moi du week end, je n’ai pas pu en faire une seule mais on s’en fout de moi, parlons plutôt du nail art que je vais vous présenter ! Je crois que c’est l’un de mes préférés sachant qu’il est inspiré de Coldplay (fyi: l’un de mes groupes préférés dont j’avais déjà fait un nail art ici) C’est plus précisément inspiré de leur époque Viva la Vida (2008) que j’ai écouté environ un milliard de fois et dont je ne me lasserai jamais. Ils avaient sorti des pochettes spéciales qui sont des peintures, très simple (pas à faire mais à penser hein) et très belles. Il y en a pas mal donc il est évident que ça ne sera pas le seul nail art « peinture » que vous verrez !J’ai utilisé une éponge comme je l’ai fait pour mon nail art Galaxy (ici). J’ai pris un rouge, un gris, un bleu et un blanc quelconque. J’ai mis du gris mais il ne se voit pas bien sur les photos, j’aurai dû en mettre davantage !
Je crois que je vous ai tout dit, il ne me reste plus qu’à vous montrer la pochette du single ainsi que son nail art d’accompagnement !
Coldplay-Life_In_Technicolor_II_(CD_Single)-Frontal

nail-art-peinture-bleu-rouge-blanc-gris-coldplaynail-art-peinture-bleu-rouge-blanc-gris-coldplaynail-art-peinture-bleu-rouge-blanc-gris-coldplaynail-art-peinture-bleu-rouge-blanc-gris-coldplaynail-art-peinture-bleu-rouge-blanc-gris-coldplaynail-art-peinture-bleu-rouge-blanc-gris-coldplaynail-art-peinture-bleu-rouge-blanc-gris-coldplaynail-art-peinture-bleu-rouge-blanc-gris-coldplaynail-art-peinture-bleu-rouge-blanc-gris-coldplayPS: Vous devez vous demander « Mais pourquoi elle a mis ce titre cette boloss ? » Tout simplement parce que cette phrase se trouve dans les paroles de la chanson, c’est tout ! Moins boloss maintenant hein ?
Je profite pour vous redire que vous pouvez toujours voter pour mon nail art Game Boy (ici) sur la page de monmakeupusa en cliquant ICI ! Vous pouvez toujours courir pour que je vous lâche avec ça, haha !

Allez, je vous laisse avec la musique de cette pochette qui est tout simplement awesome et je vous souhaite une très bonne semaine !

Je vous embrasse !
signature-blog