Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Bonjour à toutes ! Jeudi est pour moi le meilleur jour de la semaine sachant que le soir je suis en week end ! Alors autant vous dire que je suis de très bonne humeur aujourd’hui ! Je vous présente donc un nail art spécial Pokémon car en général quand je commence à y jouer, j’y joue 6h par jour (d’ailleurs les vacances arrivent bientôt donc je sais déjà ce que je vais faire…) Donc voici mes ongles en pokéball ! Hyper simple grâce (encore une fois) à mon nail art pen d’Agnès b. Il m’a suffit tout simplement de mettre le scotch au milieu de mon ongle pour pouvoir faire une séparation entre le blanc et le rouge plus nette ! Il y a bien longtemps, je voulais faire un nail art Pikachu mais il attendra pour l’instant. Et honte sur moi qui n’avais pas de vraie pokéball pour faire une mise en situation digne d’Holywood !

nail-art-pokéball-pokémonnail-art-pokéball-pokémonnail-art-pokéball-pokémonnail-art-pokéball-pokémonnail-art-pokéball-pokémonnail-art-pokéball-pokémonnail-art-pokéball-pokémonnail-art-pokéball-pokémonnail-art-pokéball-pokémon

Dîtes ce que vous en pensez ! Et je vais encore vous embêter avec ça mais si pouvez liker ma photo sur mon nail art Game Boy (ici) pour gagner le concours de monmakeupusa, j’en serai plus que ravie ! Je vous embrasse et vous dis à demain !

signature-blog