Étiquettes

, , , , , , , , ,

Bonjour les filles ! J’espère que vous passez une bonne semaine pour l’instant ! Aujourd’hui je vous présente un nail art qui serait plutôt estival (oui oui je passe même pas par le printemps) ! J’avais hésité à mettre le rose en base mais en fait je pense qu’une fois en été ça rendra mieux. J’ai utilisé mon rose de Rimmel, le bleu et le gris aussi. En fait la seule chose qui n’est pas de Rimmel est le jaune qui est de Kiko ! Les traits ont été faits avec un dotting tool d’où la précision du trait qui laisse à désirer parfois… J’adore ce bleu qui a une couleur particulière, j’en ferai une nail art (ainsi qu’un swatch) le plus vite possible !

nail-art-rayures-rose-gris-bleu-jaunenail-art-rayures-rose-gris-bleu-jaunenail-art-rayures-rose-gris-bleu-jaunenail-art-rayures-rose-gris-bleu-jaunenail-art-rayures-rose-gris-bleu-jaunenail-art-rayures-rose-gris-bleu-jaunenail-art-rayures-rose-gris-bleu-jaunenail-art-rayures-rose-bleu-gris-jaunenail-art-rayures-rose-gris-bleu-jaunenail-art-rayures-rose-jaune-gris-bleu
Voilà les filles j’espère que ce nail art d’été vous a plu et j’aurai une faveur à vous demander c’est que vous votiez (liker pour être précise) toutes pour mon nail art Game Boy sur la page Facebook de Monmakeupusa !
Le lien: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200680632086623&set=o.181740395254003&type=3&theater
Je vous embrasse et vous dis à bientôt !
signature-blog