Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Bonjour les filles! Aujourd’hui je vous présente ce nail art que j’ai fait en m’inspirant de ma bague Kukee que j’ai gagné à un concours il y a longtemps. Malheureusement depuis quelques temps, elle a tendance à oxyder, d’un côté ça fait pas beau mais d’un autre ça donne un côté vintage assez joli. J’ai utilisé un bleu ciel parce que c’est une couleur qui va très bien avec l’or. Par contre ne me demandez pas ce que représente le dessin que j’ai fait, je voulais faire des triangles à la base mais en fait je me suis laissée aller et j’ai fait n’importe quoi ! Je vous ai fait un petit swatch de ce Colorama que j’aime bien mais qui n’est pas très opaque!swatch-colorama-party-blue-96swatch-colorama-party-blue-96swatch-colorama-party-blue-96swatch-colorama-party-blue-96nail-art-bleu-ciel-or-bague-triangle-kukeenail-art-bleu-ciel-or-bague-triangle-kukeenail-art-bleu-ciel-or-bague-triangle-kukeenail-art-bleu-ciel-or-bague-triangle-kukeenail-art-bleu-ciel-or-bague-triangle-kukeenail-art-bleu-ciel-or-bague-triangle-kukeenail-art-bleu-ciel-or-bague-triangle-kukee
nail-art-bleu-ciel-or-bague-triangle-kukeenail-art-bleu-ciel-or-bague-triangle-kukeenail-art-bleu-ciel-or-bague-triangle-kukee
J’espère que ce petit nail art vous a plu, aimez et commentez ! Je vous embrasse et vous dis à bientôt !
signature-blog