Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Bonjour à toutes ! Je sais une semaine d’absence ça fait un peu beaucoup j’ai un peu abusé mais oublions tout ça pour nous concentrer sur le sujet du jour: la SAINT VALENTIN ! Pour certains c’est nul pour d’autres c’est bien, bref on se passera du débat sur la question qui ne sert à rien. J’ai fait ce nail art parce que c’est toujours bien quand on a un thème en plus ! Je n’avais pas envie de faire ce nail art dimanche dernier pour la SNB parce que je trouvais que c’était un peu trop tôt pour vous le montrer. J’avais prévu d’en faire 2 mais finalement 1 suffira amplement ! Les outils que j’ai utilisé sont mes dotting tools bien sûr que je commence à bien manier (oui j’ai mis du temps…) Je suis assez contente du résultat !

nail-art-saint-valentin

nail-art-saint-valentinnail-art-saint-valentinnail-art-saint-valentinnail-art-saint-valentinnail-art-saint-valentinnail-art-saint-valentinnail-art-saint-valentini-choo-choo-choose-you-the-simpsonsN’hésitez pas à aimer et à commenter !
Bonne Saint Valentin pour celles et ceux qui la fêtent et pour les autres passez une bonne soirée ! Par contre là je vais m’adresser aux filles célibataires: ne succombez pas au pyjama et au pot de glace devant le Journal de Bridget Jones, ça n’en vaut pas la peine ! Et surtout aussi pour qu’on puisse se débarrasser de ce cliché un jour…

Je vous embrasse et vous dis à bientôt !
signature-blog