Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , ,

Bonjour à toutes ! Nail art spécial « How I met your mother » aujourd’hui qui est l’une de mes séries préférées. Neil Patrick Harris qui joue le rôle de Barney Stinson est sans doute l’un des acteurs (récents) qui me fait le plus rire tellement il joue bien. L’une de ses phrases cultes est « Suit up » qui veut dire en gros « Mets toi en costume ! » Pour ce nail art j’ai utilisé un blanc et un noir classique, et sur mon noir j’ai ajouté le top coat effet Mat de Kiko pour pouvoir dessiner au nail art pen des rayures comme on peut en trouver sur des costumes ! Quant à la cravate, j’aurai voulu faire le noeud un peu plus fin, mais j’espère quand même que l’on voit que c’est une cravate !

nail-art-suit-up-barney-stinson-how-i-met-your-mothernail-art-suit-up-barney-stinson-how-i-met-your-mothernail-art-suit-up-barney-stinson-how-i-met-your-mothernail-art-suit-up-barney-stinson-how-i-met-your-mothernail-art-suit-up-barney-stinson-how-i-met-your-mothernail-art-suit-up-barney-stinson-how-i-met-your-mothernail-art-suit-up-barney-stinson-how-i-met-your-motherVoilà j’espère que ça vous a plu et n’oubliez pas: SUIT UP !

signature-blog