Étiquettes

, , , , , , , ,

Back to basics today  les filles ! On prend soin de nos ongles en les laissant respirer un peu mais pas se laisser aller non plus ! J’avais les ongles longs et en les coupant, j’en ai profité pour faire une version ongles courts aussi ! Je n’avais jamais fait de french manucure avant à part une french manucure revisitée il y a longtemps !Je ne me suis pas aidé de stickers pour faire tout bien droit, donc je m’ne sors pas trop mal !

french-white-mini-coloramafrench-manucure-blanc-mini-coloramafrench-manucure-blanc-mini-coloramafrench-manucure-blanc-mini-coloramafrench-manucure-blanc-mini-coloramafrench-manucure-blanc-mini-coloramafrench-manucure-blanc-mini-coloramafrench-manucure-blanc-mini-coloramaEt vous, avez-vous déjà fait une french manucure en version ongles longs ou ongles courts?
N’hésitez pas à me laisser des commentaires ! Je vous embrasse !
signature-blog