Étiquettes

, , , , , , , ,

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous ai fait un nail art tout simple, je ne savais pas trop quoi faire en fait et ça donne ça, j’aurai dû plus le travailler pour faire quelque chose de très joli et d’original ! Mais je me rattraperai je vous le promets ! Le Rimmel que j’ai utilisé est l’une de mes couleurs préférées, c’est entre le rose foncé et le rouge donc je vous l’ai swatché ! Pour ce qui est du rouge pailleté, inutile de le présenter je pense que vous avez toutes reconnues le fabuleux Leading Lady de Essie !

swatch-rimmel-posh-spiceswatch-rimmel-posh-spiceswatch-rimmel-posh-spiceswatch-rimmel-posh-spicenail-art-rimmel-posh-spice-leading-lady-essienail-art-rimmel-posh-spice-leading-lady-essienail-art-rimmel-posh-spice-leading-lady-essienail-art-rimmel-posh-spice-leading-lady-essienail-art-rimmel-posh-spice-leading-lady-essieN’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en laissant un petit commentaire et qui sait peut-être aimer !
Bonne journée les filles et on se voit bientôt !
signature-blog