Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Bonjour les filles ! Aujourd’hui je vous présente un produit qui a longtemps été mon ennemi mais tout a changé depuis que j’utilise un nouveau baume à lèvres beaucoup plus efficace (Nutritic de LA ROCHE-POSAY) que mon ancien (étant de la marque Casino de Géant). Inutile d’expliquer la différence de qualité entre les deux baumes donc ce n’est pas la peine de s’attarder dessus. Je vais donc vous présenter le SuperStay Encre à Lèvres 10h de Gemey Maybelline qui est le plus récent puisque qu’il y a eu le premier SuperStay il y a de cela quelques années ( avec deux embouts) que j’ai porté extrêmement souvent vu qu’il était parfait (en terme de tenue)! J’ai la teinte n°370 appelé Infinity Mauve mais qui n’est pas mauve du tout, c’est un rouge foncé.

superstay-encre-à-lèvres-gemey-maybelline

superstay-encre-à-lèvres-gemey-maybelline

superstay-encre-à-lèvres-gemey-maybelline

Ce qu’en dit la marque:

COULEUR TRANSLUCIDE, FINI GLOSSY
Grace au parfait équilibre de pigments concentrés et d’eau la couleur est vibrante tout en restant naturelle. En séchant, vos lèvres sont teintées en transparence avec un subtil fini glossy.

TENUE 10h SANS ALOURDIR NI DESSECHER
Sa formule parfumée et fraîche tient 10h avec le confort dont vous rêviez : zéro effet matière, elle ne pèse pas sur vos lèvres, elle ne les dessèche pas.

GLISSE INCOMPARABLE A L’APPLICATION
Son applicateur unique capture la juste dose de couleur. Sa nouvelle texture encre est tellement glissante que l’application, facile et rapide, est déjà un plaisir!

Ce que j’en dis:

Couleur translucide et fini glossy oui ! D’un côté il serait temps qu’il soit au point à ce niveau là ! Pour la couleur « naturelle » ce n’est pas forcément le cas vu que là c’est un foncé.

La tenue 10h est largement exagérée mais il tient quand même assez longtemps mais il suffit de boire ou de manger et ça commence à partir…
Si vous utilisez un bon baume à lèvres en dessous vous n’aurez aucun problème de dessèchement. Par contre je pense que seul il déssèche. C’est sûr qu’il ne pèse pas sur les lèvres mais je n’ai jamais eu de problèmes avec aucun de mes autres rouges ou encres à lèvres. L’odeur est agréable quoiqu’un peu écœurante à force car bon ça reste quand même du parfum de synthèse mais il sent moins une fois posé !

Oui il capture la juste dose de couleur avec une encre douce, glissante et facile, là il n’y a rien à dire là dessus ! Rapide un peu moins car il faut être précis et avoir un miroir à porter de mains !

superstay-encre-à-lèvres-gemey-maybelline

superstay-encre-à-lèvres-gemey-maybelline

superstay-encre-à-lèvres-gemey-maybelline

Pour conclure ce SuperStay reste quand même un bon produit, mais pas au point de le porter tous les jours parce que c’est moins rapide à appliquer qu’un gloss normal ou qu’un rouge à lèvres normal qui eux n’ont même pas besoin de miroir pour être appliqués.

J’espère que ce billet vous aura plus les filles !
Je vous embrasse et vous dis à bientôt !
signature-blog