Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Salut à toutes ! J’ai enfin reçu mes stylos nail art et je me demande comment j’ai pu faire sans jusqu’à maintenant parce que c’est juste le meilleur accessoire pour une NPA. J’ai bien évidemment pris un noir qui est la base et un turquoise pour pouvoir faire des nail art assez colorés. L’application est simple puisque tu es libre de faire tout ce que tu veux, néanmoins il faut être assez soigné si vous voulez faire des traits fins ! J’en ai profité pour vous faire un swatch de ce magnifique Kiko n°266 prénommé Rose Terracotta, j’adore ce genre de couleurs, c’est parfait pour l’hiver ! Je me suis inspirée de la plaque Konad (que je n’ai pas mais dont j’adore la forme) pour faire ce nail art.

nail-art-pen-agnès-b-noir-kiko-rose-terracotta

swatch-kiko-rose-terracottaswatch-kiko-rose-terracottaswatch-kiko-rose-terracottaswatch-kiko-rose-terracottanail-art-pen-noir-agnès-b-kiko-rose-terracottanail-art-pen-noir-agnès-b-kiko-rose-terracottanail-art-pen-noir-agnès-b-kiko-rose-terracottanail-art-pen-noir-agnès-b-kiko-rose-terracottanail-art-pen-noir-agnès-b-kiko-rose-terracottanail-art-pen-noir-agnès-b-kiko-rose-terracottaJ’espère que ce nail art vous a plu, et je suis encore désolée de ne pas poster plus souvent ! Et vous que pensez-vous des nail art pen ?
N’hésitez pas à commenter pour me donner vos avis ! Je vous embrasse !
signature-blog