Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Coucou les filles ! Aujourd’hui c’est un billet particulier, enfin pas si particulier que ça puisque tout le monde fait pareil mais j’avais quand même envie de vous montrer ce qu’est la neige à Paris, et plus exactement à Montmartre ainsi qu’en Seine et Marne ! J’ai trouvé ça tellement beau que je ne pouvais pas ne pas partager ça avec vous. En ce moment je suis un peu ailleurs mais je reviens bientôt avec des nail art, je vous promets ! Je sais que je poste ce billet un peu tard sachant que la neige est partie mais le temps que je fasse la sélection et que je flâne un peu, il y a eu quelques jours (ou plutôt semaine…)

Montmartre-sous-la-neigeMontmartre-sous-la-neigeMontmartre-sous-la-neigeMontmartre-sous-la-neigeMontmartre-sous-la-neigeseine-et-marne-neigeseine-et-marne-neigeseine-et-marne-neigeseine-et-marne-neigeseine-et-marne-neigeseine-et-marne-neigeseine-et-marne-neigeseine-et-marne-neigeseine-et-marne-neigeJ’espère que ça vous a plu ! Je vous embrasse et vous dis à bientôt pour un nail art cette fois-ci !
signature-blog