Étiquettes

, , , , ,

Bonjour les filles! J’ai été un peu absente cette semaine pour cause de flemme je dois l’avouer pourtant j’ai fait des manucures et les photos (qui sont restées tranquillement sur mon ordi avant que je me bouge) mais je reviens en force avec un petit dégradé marron/beige parce que d’un j’ai du mal à me passer du Don’t Sweater It (swatché ici) et de deux parce que j’adore le beige de Rimmel. Pour vous rafraîchir la mémoire, j’avais déjà fait un dégradé avec plusieurs verts (ici), j’ai également déjà fait un swatch du Bare Necessities de Rimmel (ici) donc inutile que je vous remontre ça et un nail art avec une de mes plaques Konad (ici) !

dégradé-beige-marron-essie-rimmel

dégradé-beige-marron-essie-rimmeldégradé-beige-marron-essie-rimmeldégradé-beige-marron-essie-rimmeldégradé-beige-marron-essie-rimmeldégradé-beige-marron-essie-rimmeldégradé-beige-marron-essie-rimmeldégradé-beige-marron-essie-rimmeldégradé-beige-marron-essie-rimmelSi vous aimez ce dégradé, n’hésitez pas à l’aimer, le commenter voire même le partager ! Je vous souhaite un bon samedi et je vous embrasse !
signature-blog