Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Coucou les filles ! Je vous avais promis dans mon article sur les choses que j’avais eu issues d’un troc (ici) de faire une manucure qui irait avec la bague de Mirae* et comme je tiens mes promesses, la voici ! J’ai eu beaucoup de mal à choisir une manucure pour cette bague car les possibilités sont comme toujours, infinies. A la base je voulais faire tout simplement une base noire avec des paillettes roses et vertes mais je trouvais ça un peu trop simpliste. Ensuite mon choix s’était dirigé vers un stamping argenté mais je n’avais pas d’argenté à ce moment là. Et pour finir une manucure m’a traversée l’esprit, celle que j’ai la joie de vous montrer aujourd’hui ! La raison pour laquelle j’ai mis tant de temps à la poster est qu’au départ je voulais que ce soit un guest post dans le blog de Pshiiit mais n’ayant pas eu de nouvelles, je préfère la poster !

J’aime vraiment beaucoup ce nail art, en plus je ne suis pas arrachée les cheveux pour le faire ! N’hésitez pas à commenter pour me donner vos avis !
signature-blog