Étiquettes

, , , ,

Bonjour à toutes ! Je vous présente un nouveau nail art avec les nouveaux Essie que je vous ai présenté dans un précédent billet. Au début je ne pensais pas associer les deux dans un même nail art mais j’ai trouvé que les couleurs allaient bien ensemble ! Malheureusement Camera ressort beaucoup moins une fois sur le Don’t Sweater It, alors que normalement il est assez fluo. J’en ai profité pour vous faire un swatch du Don’t Sweater It étant donné que c’est notre base dans ce nail art, je n’ai mis qu’une seule couche et je trouve ça très couvrant et la couleur est vraiment très belle. Je ferai un swatch de Camera quand je m’en servirai de base lors d’un nail art. Je ne suis pas très contente du résultat vu que je pensais que le Camera ressortirait mieux mais je vous le montre quand même.
En ce moment je suis dans une période de graphisme avec des formes géométriques donc ça vous donne une idée de mes prochains nail art !

don't-sweater-it-essie-swatchdon't-sweater-it-essie-swatchdon't-sweater-it-essie-swatchdon't-sweater-it-essie-swatchdon't-sweater-it-essie-swatchdon't-sweater-it-essie-swatchdon't-sweater-it-essie-swatchdon't-sweater-it-essie-swatch-nail-art-camera-traitsdon't-sweater-it-essie-swatch-nail-art-camera-traitsdon't-sweater-it-essie-swatch-nail-art-camera-traitsdon't-sweater-it-essie-swatch-nail-art-camera-traitsdon't-sweater-it-essie-swatch-nail-art-camera-traitsdon't-sweater-it-essie-swatch-nail-art-camera-traits

swatch-et-nail-art-essie-dont-sweater-it-camera

J’espère que ça vous a plus plu qu’à moi (ça m’étonnerait mais bon!), j’ai quand même voulu vous le montrer pour que vous puissiez admirer le magnifique Don’t Sweater It mais aussi pour avoir vos avis !

Je vous embrasse et à bientôt !
signature-blog