Étiquettes

, , , , , , ,

Bonjour les filles ! Pas eu le temps de faire la manucure avec les beaux Don’t Sweater It et Camera mais comme promis je vous montre aujourd’hui l’un de mes Color Tattoo appelé On & On Bronze. Malheureusement je n’ai pas pu prendre une photo de jour car le temps n’était pas très clément ce jour là (si j’ai le temps j’éditerai ce billet pour mettre des photos de jour) ! C’est l’un des meilleurs fards à paupières pour moi, très simple à appliquer et une tenue irréprochable et c’est même avec cette marque que j’ai commencé à me mettre du fard à paupières. En plus ils sont faciles à mélanger avec d’autres fards à paupières (poudre ou crème), donc vous avez des possibilités infinies de make up !

color-tattoo-bronze-maquillage-facilecolor-tattoo-bronze-maquillage-facileJ’ai pas encore décidé du prochain make up que je vous présenterai, peut-être un Color Tattoo, ma Naked d’Urban Decay ou alors avec ma palette Sunset de Sleek
Petite pensée pour Sweet & Sour qui serait attirée par les Color Tatto, que je lui recommande vivement !

Voilà les filles, je vous souhaite un bon mardi et vous embrasse !
signature-blog